Khaled Hayouni, porte parole du ministère de l’intérieur a déclaré, ce jeudi 28 mai 2020 que la fermeture de la place du Bardo aux piétons est une mesure routinière pour les unités sécuritaires.
Intervenu sur les ondes de Mosaïque fm, Hayouni a expliqué que la fermeture de la place du Bardo a pour objectif de préserver la sûreté publique.
Ainsi, cette mesure est dans le cadre des préparatifs des appels au sit-in au Bardo II.
Notons que ni la municipalité du Bardo ni le ministère de l’Intérieur n’ont reconnu avoir donné l’ordre de mettre en place ces barrières.
A rappeler aussi que Fatma Mseddi, ancienne députée de Nidaa Tounes, mène une campagne pour la dissolution du Parlement. Ainsi, elle appelle à un sit-in » Errahil 2 », Bardo, à partir du 1er juin.








