AccueilPresse localeAgression à l’ARP : Saïed rencontre des députés d’Attayar

Agression à l’ARP : Saïed rencontre des députés d’Attayar

Le  président de la République, Kaïs Saïed, a  rencontré ce lundi 7 décembre 2020, une délégation du groupe parlementaire démocratique (Attayar), a confié  à Mosaïque Oussama Aouidet, chargé de l’information au Mouvement du peuple.

Les députés Anouar Bechahed, Samia Abbou et Amal Saïdi  étaient présents à la rencontre en tant que victimes de l’agression perpétrée aujourd’hui au siège du parlement. Ils ont été agressés par les députés du bloc de la coalition Al Karama.

Etaient également présents à la rencontre les députés Laïla Haddad, le président du bloc démocratique Mohamed Ammar et son adjoint Abderrazek Aouidet.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -