Sonia Dahmani s’est réfugiée dans les locaux de l’Ordre des avocats à Bab Bnet, après que le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Tunis a émis un mandat d’amener à son encontre, vendredi matin, le 10 mai 2024, rapporte Mosaïque fm.
L’avocate ne s’est pas présentée, vendredi, devant le magistrat instructeur dudit tribunal comme l’y appelait la convocation qui lui a été adressée hier, jeudi, ajoute la même source.
Plusieurs de ses collègues ont présenté une demande de report de son audition ce que le juge d’instruction chargé de l’enquête a décidé de rejeter, émettant ainsi un mandat d’amener à son encontre.
La police a été chargée de l’exécution du mandat.
- Publicité-
La loi doit s’appliquer à tout le monde, avocat, médecin, ingénieur, fonctionnaire, home d’affaires ou ouvrier. Sonia Dahmani doit respecter la loi et se présenter devant le juge et défend ses droits. Ceux qui ont commis des bêtises doivent doivent prendre ses responsabilités payer cash. Abir Moussi a payé cash ses dépassements malgré les conseils des internautes. Mme Dahmani ne doit pas fuir la justice. Il faut cesser Kbahet Lahiout.