32 C
Tunisie
samedi 26 septembre 2020
Accueil Actualités Appel à parvenir à un consensus autour de la personnalité qui sera...

Appel à parvenir à un consensus autour de la personnalité qui sera choisie à la tête du gouvernement

Le secrétaire général de l’union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Tabboubi, a appelé mercredi les blocs parlementaires au sein de l’assemblée des représentants du peuple (ARP) à parvenir à un consensus autour de la personnalité qui sera choisie à la tête du gouvernement.

Tabboubi a rappelé, à ce propos, la conjoncture actuelle difficile et la nécessité de trouver des solutions rapides aux différents problèmes survenus notamment dans les régions intérieures.
S’exprimant à l’ouverture des travaux du congrès ordinaire de l’union régionale du travail au Kef, Tabboubi a rappelé les difficultés enregistrées actuellement dans les zones intérieures avec la fermeture des sociétés industrielles et la hausse du taux de chômage, soulignant l’attachement de la centrale syndicale à préserver les établissements publics, qualifiés de l’un des composantes de la souveraineté de l’Etat.

Le responsable syndical a également affirmé l’impératif d’appliquer les différentes conventions conclues avec les gouvernements précédents.

Tabboubi a condamné, lors de cette rencontre, toutes tentatives visant la crédibilité de la centrale syndicale, estimant que de tels actes représentent un danger pour la sécurité nationale et la défense des catégories vulnérables dont les retraités et les ouvriers de chantiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,644FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,307SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles