ARCHIBAT-Côte d’Ivoire est une chance pour les Tunisiens

ARCHIBAT-Côte d’Ivoire est une chance pour les Tunisiens

par -

Le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) a appelé les entreprises tunisiennes désirant participer au Salon International de l’Architecture et du Bâtiment ” ARCHIBAT “, qui sera organisé du 1er au 5 octobre 2019, en Côte d’Ivoire, à s’inscrire dans un délai ne dépassant pas le 22 juillet 2019.

Le CEPEX a affirmé, sur son site électronique, que les places réservées aux entreprises tunisiennes sont limitées, d’autant plus que les opérations de l’inscription seront closes dès que le nombre requis est atteint.

Il a ajouté que le pavillon tunisien est réservé uniquement aux entreprises qui fournissent des marchandises et des services tunisiens et que les entreprises qui participent pour la première fois se doivent de présenter des documents prouvant leur création légale et leurs transactions douanières.

D’après les pronostics du CEPEX, cette 7ème édition de l’ARCHIBAT, qui se tiendra sous le thème ” un logement décent pour tous “, accueillera 30 mille visiteurs et verra la participation de plus de 300 exposants.
Le secteur privé en Tunisie dispose de plusieurs entreprises pionnières dans le domaine du bâtiment, de la construction et des bureaux de consulting en ingénierie.

Ce secteur compte parmi les activités à forte valeur ajoutée et en évolution continue dans le continent africain où le rythme de croissance économique s’accélère de plus en plus.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire