AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAttassia Massaa: La HAICA adresse un avertissement à Attassia Massaan et...

Attassia Massaa: La HAICA adresse un avertissement à Attassia Massaan et Moez Ben Gharbia rejette l’avertissement

Moez Ben Gharbia a refusé l’avertissement qui lui a été adressé par la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle( HAICA ), suite à l’incident survenu sur le plateau de l’émission « Attassiya Massaan  » entre l’acteur Abdelli d’une part et Tarak Kahlaoui et Mokdad Mejri d’autre part , au cours de l’émission « Attassia Massaa » de mardi 14 janvier.

Il a expliqué son refus par le fait que la Chaine Attounsya diffuse ses programmes de l’étranger , et que la HAICA n’a droit de regard que sur les chaines qui diffusent leurs programme depuis la Tunisie .

Moez Ben Gharbia a refusé les qualificatifs de non neutralité et bouffonnerie adressés par la HAICA à l’émission et appelé l’Instance de l’audiovisuel à traiter toutes les chaines sur un pied d’égalité , allusion aux dépassements enregistrés quotidiennement sur les chaines et les antennes .

La (HAICA) a émis un avertissement à Moez Ben Gharbia, animateur de l’émission, suite aux propos de Lotfi Abdelli au sujet du Président Moncef Marzouki et le clash qui a opposé à Tarak Kahlaoui et Mokdad Mejri sur le plateau de l’émission .

La HAICA rappelle à Moez Ben Gharbia les principes du métier et sa déontologie afin d’éviter les dérives survenues lors de l’épisode précédent.

D’autre part, le représentant juridique de la chaîne Ezzitouna a été convoqué par la HAICA, concernant l’émission « Belmersad » diffusée le 15 janvier, et informé de la décision de la HAICA d’interdire la rediffusion de l’épisode et sa publication sur la page officielle de la chaîne et sur son site.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -