24 C
Tunisie
samedi 26 septembre 2020
Accueil Actualités Aucune annulation ou interruption de vacances n'a été enregistrée jusqu'à présent

Aucune annulation ou interruption de vacances n’a été enregistrée jusqu’à présent

Les touristes résidant à Sousse et dans les autres régions du pays poursuivent leurs vacances et aucune annulation ou interruption de vacances n’a été enregistrée jusqu’ici, a affirmé dimanche, à Sousse, le ministre du tourisme Habib Ammar.

Cette déclaration intervient quelques heures après l’attaque terroriste enregistrée dimanche matin, au niveau du croisement d’Akouda/El Kantaoui, et au cours de laquelle l’adjudant Sami Mrabet a été tué et l’adjudant Rami Limam, blessé.
Par ailleurs, le ministère du tourisme entamera la mise en œuvre des mesures financières visant à mettre à la disposition des entreprises touristiques des liquidités afin de les aider à faire face aux conséquences de la pandémie de coronavirus, a affirmé le ministre après avoir rendu visite à des unités hôtelières et inspecté l’application du protocole sanitaire par ces entreprises.

Il a noté que le département continuera à aider la profession à diversifier le produit touristique à travers notamment la promotion du tourisme alternatif.
Ammar a souligné l’importance de faire du tourisme intérieur un pilier du secteur, précisant que cette orientation nécessite l’élaboration d’un programme global, et ce de manière à prémunir le secteur contre les crises qui interviennent de temps à autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,648FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,307SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles