AccueilActualitésAugmentation salariale de 8,3pc dans le secteur touristique et de 9pc dans...

Augmentation salariale de 8,3pc dans le secteur touristique et de 9pc dans le secteur des agences de voyage

Un accord relatif à une augmentation salariale dans le secteur touristique à raison de 8,3pc et dans le secteur des agences de voyage à raison de 9pc, a été signé mercredi au siège du ministère des Affaires Sociales.
Le ministre des Affaires Sociales, Mohamed Trabelsi, a souligné à cette occasion l’importance d’un tel accord susceptible de booster le secteur touristique, appelant à ce propos, la centrale syndicale et l’organisation patronale à accélérer les procédures pour l’installation d’un conseil national du dialogue social, le 27 novembre prochain. Ce conseil serait, a-t-il dit, l’espace d’institutionnalisation du dialogue social.
Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Tabboubi, a exprimé, pour sa part, le souhait de parvenir dans les heures qui viennent, à signer l’accord relatif à l’augmentation salariale dans le secteur de la fonction publique, affirmant que la centrale syndicale est un partenaire national dans les différents choix économiques et sociaux.
L’accord a été signé par Noureddine Tabboubi, secrétaire général de l’UGTT et Jaber Ben Atouche, président de la fédération tunisienne des agences de voyages (FTAV).

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles