AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAvancement de 15% à 95% des travaux des projets touristiques dans les...

Avancement de 15% à 95% des travaux des projets touristiques dans les villes de Tabarka et d’Ain Drahem

Le taux d’avancement des travaux de réalisation des projets touristiques dans les villes de Tabarka et d’Ain Drahem (gouvernorat de Jendouba) se situe entre 15 à 95%, selon le commissaire régional du tourisme  de Tabarka-Aïn Draham, Issa Marouani.
Il a ajouté lors d’une réunion tenue, récemment, au gouvernorat de Jendouba que parmi les projets en cours figure le projet de rénovation de l’hôtel « Les chênes » (El Fernane), à Ain Dirham, classé dans la catégorie 5 étoiles et d’une capacité de 100 lits(avec un taux d’avancement dépassant 65% ), en plus de la réhabilitation de l’hôtel des forêts dans la même région, classé dans la catégorie 4 étoiles et d’une capacité de 130 lits( avec un taux d’avancement de plus de 95%). Et de préciser que le démarrage de l’activité de ces deux unités hôtelières,  en plus de la résidence « la Belle Horizon », à Ain Drahem est prévu au début de cette saison touristique, selon un exposé présenté à cette occasion.
Marouani a fait savoir que les intentions d’investissement dans le gouvernorat  de Jendouba, en particulier, dans les régions de Tabarka et d’Ain Drahem, ont dépassé 1000 milliards.
« Si ces intentions et ces projets en cours d’achèvement ou de préparation seront prises en compte, le tissu des investissements sera renforcé de manière à faire de la région de Jendouba une zone touristique prometteuse », a souligné Marouani.
A savoir que le nombre d’unités touristiques dans la zone touristique de Tabarka-Ain Drahem s’élève à 25 avec une capacité d’hébergement de 4331 lits.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -