AccueilActualitésBéja : le Royaume-Uni finance 111 projets

Béja : le Royaume-Uni finance 111 projets

L’ambassadrice du Royaume-Uni en Tunisie, Louise De Sousa, a rencontré, vendredi 30 novembre 2018 à Béja, des femmes bénéficiaires du programme de développement financé par le gouvernement britannique.

- Publicité-

La diplomate a salué l’effort fourni par ces femmes, ayant bénéficié de financements dans le cadre de ce programme, pour réussir leurs microprojets et améliorer leurs revenues et conditions socioéconomiques.

Le programme vise notamment à soutenir les jeunes promoteurs, âgés entre 22 et 48 ans à travers les diverses régions du pays, en leur accordant le financement, l’encadrement et le savoir-faire nécessaires.

Le programme, qui en est à sa troisième partie, porte sur le financement de 111 microprojets sélectionnés parmi 350 dossiers reçus. Un budget de 7 millions de dinars a été alloué pour la réalisation de cette partie du programme dont 46% seront destinés au financement de projets lancés par des femmes. L’ensemble de ces projets devront générer 1630 emplois, notamment dans les régions défavorisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,566SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles