4 C
Tunisie
mercredi 20 janvier 2021
Accueil Actualités Boycott des examens: Approuver les propositions des professeurs est la seule solution

Boycott des examens: Approuver les propositions des professeurs est la seule solution

La seule solution pour régler la crise du secondaire est d’approuver les propositions inscrites dans les procès verbaux déjà signés entre le syndicat et le gouvernement, a déclaré, vendredi, le secrétaire général de l’UGTT, Nourredine Tabboubi.

- Publicité-

Le responsable syndical s’exprimait en marge d’une conférence de la fédération générale des professeurs du corps commun et des conseillers appliqués à Hammamet.

Dans une déclaration à la TAP, il a appelé à la nécessité de doubler les primes de contrôle et de correction des professeurs et de les faire bénéficier d’une promotion exceptionnelle afin de les encourager à développer leurs compétences.

Revenant sur les déclarations du chef du gouvernement qui a préconisé le retour aux négociations concernant les augmentations salariales dans la fonction publique, Taboubi a souligné que seuls les résultats de ces négociations sont importants. Et d’expliquer « Il faut qu’ils soient à la hauteur des attentes des fonctionnaires », a-t-il insisté.

La fédération générale de l’enseignement secondaire a annoncé, jeudi, qu’elle demeure attachée au boycott des examens en l’absence d’un accord, précisant qu’une commission administrative sectorielle se tiendra le 8 décembre pour décider des formes de protestation envisagées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,851FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles