16 C
Tunisie
jeudi 22 octobre 2020
Accueil Actualités Bruxelles: le bilan monte à au moins 26 morts et 90 blessés

Bruxelles: le bilan monte à au moins 26 morts et 90 blessés

Les explosions à l’aéroport international et dans le métro de la capitale belge ont fait au moins 26 morts et 90 blessés, selon la justice fédérale, le ministère de la Santé et des sources proches des pompiers.

- Publicité-

Deux explosions se sont produites «ce matin à l’aéroport» de Bruxelles, «dont l’une (a été) probablement provoquée par un kamikaze», a déclaré mardi le procureur fédéral belge, Frédéric Van Leeuw, lors d’une conférence de presse.

«Ce matin à Zaventem (aéroport international de Bruxelles) deux explosions se sont produites dans le hall des départs, l’une étant probablement provoquée par un kamikaze et un petit peu après, une demi-heure après, une explosion s’est produite à (la station de métro) Maelbeek», dans le quartier européen de la capitale belge, a-t-il dit.

Vers 07 h 00 GMT, deux explosions à l’aéroport international de Bruxelles ont fait au moins 13 morts et 35 blessés, avait indiqué dans un premier temps le parquet fédéral à la chaîne publique RTB. Le bilan pour l’aéroport s’élèverait maintenant à 15 morts et 86 blessés, selon un bilan livré par la ministre fédérale de la Santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,330SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles