Chahed pas peu fier de son bilan !

Chahed pas peu fier de son bilan !

par -

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a affirmé ce jeudi 6 décembre 2018 que la Tunisie a pu sortir de l’ornière depuis 2011, tout en réalisant des réformes économiques très importantes qui ont fait bouger l’indice de la croissance, le tourisme et l’investissement…

Et d’affirmer         que son gouvernement s’est engagé à suivre une série de recommandations visant l’amélioration du classement de la Tunisie dans le rapport ”Doing Business” et à réaliser les objectifs fixés à l’horizon 2020, ainsi que les priorités de l’année 2019.

Il a en outre ajouté que les membres de son gouvernement travaillent d’arrache-pied afin de créer un climat propice pour le renforcement de  l’investissement (facilitation des procédures administratives, mise en place des nouvelles loi pour la concurrence…).

En effet, il a rappelé que la Tunisie a amélioré son score dans le classement «Doing Business 2019», élaboré par la Banque mondiale dans 190 pays. Chahed a précisé que l’avancement de la Tunisie prouve l’accélération du rythme des réformes de l’environnement des affaires dans le pays.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire