21 C
Tunisie
mardi 20 octobre 2020
Accueil Actualités Coronavirus : 3 militaires tunisiens en visite aux USA testés positifs

Coronavirus : 3 militaires tunisiens en visite aux USA testés positifs

La Garde nationale du Wyoming a organisé un événement de coopération sécuritaire approuvé avec 13 membres de l’Armée tunisienne du 13 au 25 septembre à Cheyenne. Trois d’entre eux ont été testés positifs au COVID-19 le 23 septembre dans le cadre des procédures de départ et ont été immédiatement mis en quarantaine, selon les directives du ministère de la santé de l’Etat du Wyoming, selon un communiqué de presse, cité par le journal Wyoming Tribune Eagle .

- Publicité-

Tous les Tunisiens ayant participé à l’événement de familiarisation à l’aviation, tenu principalement dans les locaux de la Garde nationale à Cheyenne, avaient été testés négatifs 72 heures avant leur départ de Tunisie. À leur arrivée à Cheyenne, ils ont été soumis à des contrôles quotidiens des signes vitaux, de la température et des symptômes.

Neuf des membres de l’équipe en visite sont retournés en Tunisie, tandis que les trois qui ont été testés positifs, et un autre asymptomatique, resteront à Cheyenne en quarantaine pendant 14 jours.

En outre, 14 membres de la Garde nationale aérienne et de la Garde nationale militaire du Wyoming qui ont eu des interactions plus fréquentes avec l’équipe sont également mis en quarantaine pendant 14 jours, par mesure de précaution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,330SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles