36 C
Tunisie
jeudi 24 septembre 2020
Accueil Presse locale COVID-19: Un député raconte le calvaire d'une famille à l'hôpital Abderrahmen Mami

COVID-19: Un député raconte le calvaire d’une famille à l’hôpital Abderrahmen Mami

Lors de son intervention sur les ondes de Mosaïque fm, Nabil Hajji, député du courant démocrate a indiqué ce mercredi 29 avril 2020, que de nombreuses défaillances ont été constatées au niveau du système de santé publique en matière de suivi du coronavirus.

Il raconte qu’une famille a appelé le 190 pour alerter sur l’état de leur fille aux besoins spécifiques présentant des symptômes de coronavirus mais les services concernés ont refusé de se rendre à sa maison, tout en leur indiquant que la jeune fille souffre d’une grippe. Soumise aux tests dans une clinique privée, ses résultats se sont révélés positifs.

 »Placée à l’hôpital Abderrahmen Mami, l’équipe médicale leur a annoncé qu’elle est guérie alors que son état de santé ne cesse de se détériorer », a-t-il dit.

La patiente s’est plaint auprès de sa famille de la « négligence » du corps médical et du mauvais traitement qu’elle a subi à l’hôpital, rapporte Mosaïque fm.

Ayant refusé de revenir à l’hôpital Abderrahmen Mami, elle a été finalement placée dans le service de réanimation de l’hôpital Mongi Slim, où elle a rendu l’âme le 27 avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,611FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,304SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles