Deezer est désormais disponible au Moyen-Orient et en Afrique

Deezer est désormais disponible au Moyen-Orient et en Afrique

par -

Deezer, le service mondial de diffusion de musique en continu, permet aux amateurs de musique des MENA de profiter de leur musique arabe et internationale préférée sur une même plateforme. En associant le meilleur du contenu régional et mondial, les utilisateurs peuvent désormais télécharger l’application Deezer et profiter de l’ensemble du contenu en arabe.

Dès à présent, et pour la première fois sur Deezer, les fans de musique peuvent écouter une large sélection des tubes de musique arabe du label Rotana. Les utilisateurs peuvent également accéder au contenu local de Mazzika et Qanawat, ainsi qu’aux 53 millions de titres du catalogue avec des artistes internationaux.

L’application Deezer est spécialement conçue pour les utilisateurs de cette région et inclut de nombreuses playlists sélectionnées par des éditeurs de musique locaux. Les utilisateurs qui s’inscrivent sur Deezer accèdent automatiquement à tout le contenu, dans la langue de leur choix : arabe ou autres langues disponibles. *

Les fans de musique de la région MENA peuvent dès aujourd’hui profiter de l’expérience musicale la plus diversifiée grâce à une application simple d’utilisation qui proposera des recommandations personnalisées basées sur leurs goûts. Ce lancement fait suite à la signature de l’accord exclusif de distribution entre Rotana et Deezer du 2 août dernier.

Deezer est dès à présent entièrement disponible pour les auditeurs du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, avec des offres locales aux Émirats Arabes Unis, au Royaume d’Arabie Saoudite, en Égypte, au Liban, au Maroc, en Algérie, au Koweït, en Tunisie, au Oman, en Jordanie, au Qatar, au Bahreïn, en Mauritanie ainsi que d’autres pays sélectionnés.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire