AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelDes entreprises Québécoises offrent plus de 300 postes d'emploi à la main-d'œuvre...

Des entreprises Québécoises offrent plus de 300 postes d’emploi à la main-d’œuvre tunisienne

Des entreprises Québécoises offrent environ 300 postes d’emploi à la main- d’œuvre tunisienne, au cours des journées du Québec en Tunisie qui seront organisées du 26 septembre au 7 octobre prochain, a indiqué l’agence tunisienne de coopération technique (ATCT) dans sa page officielle sur facebook.

Cette manifestation qui est organisée à l’initiative du ministère de l’immigration du Québec et la société de développement économique de drummondville en collaboration avec l’ATCT, verra la participation de 60 entreprises industrielles qui fourniront plus de 200 postes d’emploi dans divers secteurs d’activités.

Plusieurs entreprises actives dans les secteurs des technologies modernes de communication offriront des emplois dans les domaines de l’informatique, des solutions numériques et autres.

Les inscriptions à ces journées ont démarré aujourd’hui lundi et se poursuivent jusqu’au 25 juillet sur le lien suivant:
httpss://journéesquebec.gouv.qc.ca

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,003SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -