AccueilActualitésDes hommes d’affaires tunisiens, à la Foire Internationale du COMESA

Des hommes d’affaires tunisiens, à la Foire Internationale du COMESA

Le « Sommet d’Affaires de la COMESA » se tiendra le 17 et 18 Juillet 2019, à Nairobi (capitale du Kenya), parallèlement à la foire internationale du COMESA, sous le thème  » The Hallmark of Quality  » (marque de qualité), du 17 au 21 juillet 2019, annonce mercredi, le Centre de promotion des exportations (CEPEX).
Le centre précise que le ministre du commerce, Omar Behi, conduira une délégation d’hommes d’affaires tunisiens, à Nairobi du 16 au 19 Juillet 2019.

- Publicité-

Le Sommet d’Affaires de la COMESA, sera « une occasion propice, pour les opérateurs économiques qui souhaitent développer leurs exportations sur le marché Africain et les pays du COMESA, de mettre en relief, avec les décideurs de haut niveau, les obstacles affectant les entreprises tunisiennes dans les partenariats commerciaux régionaux et transfrontaliers ».

Parallèlement à ce Sommet d’Affaires, les membres de la délégation peuvent participer à la foire multisectorielle  » SOURCE21 « , et qui attire des visiteurs de plus de 56 pays du monde entier.
L’objectif principal de cette foire, est d’accroître le commerce intra-COMESA et de promouvoir le développement des affaires par le biais de partenariats, et d’initiatives acheteurs-vendeurs dans les secteurs manufacturiers et les services.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,857SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles