AccueilMondeEgyptair : Des traces d’explosion sur les corps !

Egyptair : Des traces d’explosion sur les corps !

L’examen des corps repêchés après le crash de l’Airbus A320 d’EgyptAir, qui s’est abîmé jeudi dernier en Méditerranée, vient confirmer l’hypothèse d’une explosion à bord de l’avion, a indiqué un responsable des services égyptiens de médecine légale, cité ce mardi par l’agence Associated Press. Des informations démenties par les enquêteurs français.

- Publicité-

Selon cette source égyptienne, les autopsies menées sur les premiers restes humains qui ont pu être récupérés en mer ont mis en évidence l’hypothèse de la présence d’une explosion survenue à bord de l’appareil.

« S’il s’agit de traces de brûlures, on a quand même un doute. C’est un incendie dans l’avion, ou une explosion », fait valoir Gérard Feldzer, consultant transports de BFMTV. « En revanche, si l’on a des traces d’explosif, et cela peut arriver, là on lève le doute, et il s’agit d’un attentat. Il faut attendre d’avoir davantage de précisions pour lever le doute entre l’explosion ou le feu à bord ».

Cinq jours après la disparition du vol MS804, qui effectuait la liaison Paris-Le Caire avec 66 personnes à bord, aucune hypothèse n’est privilégiée par les enquêteurs, qui poursuivent la recherche des boîtes noires. L’appareil, un Airbus A320 qui assurait la liaison entre Paris et Le Caire, a disparu des écrans radars jeudi matin au-dessus de la Méditerranée alors qu’il entrait dans l’espace aérien égyptien.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,560SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles