AccueilActualitésEl Behi fait le bilan de la nouvelle loi sur l’investissement

El Behi fait le bilan de la nouvelle loi sur l’investissement

Le volume des investissements a doublé, au cours du mois de janvier 2018, par rapport, à janvier 2017, grâce aux incitations de la nouvelle loi sur l’investissement, a déclaré le ministre du commerce, Omar El Behi.
Intervenant, samedi, à l’occasion de la mise en place de la commission régionale de l’investissement, à Sidi Bouzid, il a ajouté que la mise en place des commissions régionales de l’investissement favorisent un partenariat fructueux entre l’Etat et les régions et la facilitation de l’exécution des programmes politiques et choix économiques, via l’identification des besoins et attentes de la région.
Il a rappelé que les commissions régionales devront assurer le suivi de la réalisation des investissements déclarés et aider aussi bien les promoteurs que les chefs d’entreprises à résoudre les problèmes qui freinent la réalisation des projets.
El Behi a ajouté que la nouvelle loi sur l’investissement et les incitations accordées par l’Etat au profit du développement régional permettront de changer l’image des régions et d’inciter à l’investissement.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,856SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles