AccueilPresse localeEnnahdha est en train de revoir ses plans et ses structures...

Ennahdha est en train de revoir ses plans et ses structures pour mieux répondre aux prochaines échéances, selon Lotfi Zitoun

L’exclusion et la fabrication des victimes ne mèneront à rien en politique. C’est ce qu’a indiqué Lotfi Zitoun dirigeant nahdhaoui dans une interview accordée au journal « Achourouk », affirmant que la loi de la justice transitionnelle est capable, à elle seule, de trancher sur l’avenir des RCDistes.

Zitoun a tenu à préciser que les concertations se poursuivent au sein d’Ennahdha afin de mettre en place les conditions adéquates pour l’organisation des élections transparentes.

Sur un autre plan, il a fait constater que les intervenants politiques sont appelés à passer à la phase de la maturation de manière à mettre à l’avant l’intérêt national, ajoutant que cela ne peut se faire qu’à travers un discours et un comportement politiques qui assurent un consensus qui sera consacré dans un gouvernement de l’union nationale.

S’agissant d’Ennahdha, Lotfi Zitoun a signalé que son mouvement est en train de revoir ses plans et ses structures pour mieux répondre aux prochaines échéances.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -