AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelEnquête sur les circonstances d'une explosion dans un dépotoir d'ordures ménagères à...

Enquête sur les circonstances d’une explosion dans un dépotoir d’ordures ménagères à Feriana

Le parquet près le tribunal de première instance à Kasserine a ordonné l’ouverture d’une enquête judiciaire pour dévoiler les circonstances de l’explosion qui a eu lieu, jeudi, dans un dépotoir d’ordures ménagères situé dans la délégation de Feriana (Gouvernorat de Kasserine) et qui a causé la blessure de trois enfants.

Selon le porte-parole du tribunal Riadh Nouioui, l’enquête préliminaire a révélé que l’un des enfants qui étaient à proximité de l’entrepôt pour la collecte des bouteilles en plastique, avait trouvé un objet suspect qui s’est explosé aussitôt qu’il l’a allumé, lui causant des blessures au niveau de la main et du visage.

La victime a été transportée à l’hôpital régional de Kasserine pour recevoir les soins nécessaires, tandis que les blessures des deux autres enfants étaient légères et sans gravité, a informé la même source, notant que l’enquête est en cours pour déterminer la nature de l’objet suspect.

De son coté, le directeur régional de la santé à Kasserine, Abdelghani Chaabani a indiqué à l’Agence TAP, que les trois enfants, âgés entre 14 et 17 ans, ont reçu les soins nécessaires et se retrouvent actuellement au service d’urgence pour des diagnostics complémentaires, précisant que leur état de santé est stable.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -