AccueilPresse localeEntreprises publiques : L’UGTT dénonce les «provocations et belliqueux appels» de Mechichi

Entreprises publiques : L’UGTT dénonce les «provocations et belliqueux appels» de Mechichi

L’UGTT considère que les dernières  déclarations du chef du gouvernement, Hichem Mechichi , bravant « les lignes rouges devant la réforme des entreprises publiques »  comme des « provocations et des appels belliqueux  à une confrontation », a affirmé, samedi, son porte-parole Sami Tahri.

Dans une déclaration à Mosaïque fm, il a ajouté déceler dans les propos du chef du gouvernement des « accents de défi que nous sommes là pour le relever », appelant à la nécessité pour l’Organisation ouvrière et le gouvernement  d’adopter  une « vision claire loin de toute dissimulation et cautèle ».

Tahri a indiqué que ces déclarations « médiocrement réitérées », vendredi soir, par le directeur de cabinet du chef du gouvernement, ne peuvent être qu’une « provocation claire et un appel à une confrontation avec l’UGTT ».

« L’UGTT est attachée à la défense des entreprises publiques qui sont un bien du peuple » a-t-il dit, reconnaissant qu’elles traversent de nombreux problèmes, mais « rejetant catégoriquement  leur cession », utilisant l’allégorie de «  70 mille lignes rouges devant la vente des entreprises publiques »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -