AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelFonction publique-grève: L’UGTT alterne le chaud et le froid !

Fonction publique-grève: L’UGTT alterne le chaud et le froid !

La grève du 22 novembre dans la fonction publique est maintenue en l’absence de solution et de volonté de satisfaire les revendications, a affirmé le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi au motif, a-t-il expliqué, que le gouvernement n’a encore pris aucune initiative pour des négociations et trouver des solutions adéquates concernant la demande d’augmentation salariale.

Il a souligné que la grève décidée dans la fonction publique est un droit constitutionnel pour défendre les acquis et droits des adhérents de la centrale syndicale relevant de la fonction publique dont le pouvoir d’achat est qualifié de lamentable à cause des salaires inadéquates.

Dans le même temps, néanmoins, le secrétaire général adjoint de l’Organisation ouvrière, Mohamed Ali Bourghdiri, assurait que la décision de la grève «  n’annule pas les tentatives menées pour trouver des solutions et l’éviter ».

« Si on ne parvient pas à conclure un accord qui réponde aux attentes et revendications des fonctionnaires, nous serons dans l’obligation de maintenir cette grève », a-t-il dit.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -