AccueilSportFoot-Mondial 2022 (barrages): la Tunisie connaîtra son dernier adversaire le 13 juin

Foot-Mondial 2022 (barrages): la Tunisie connaîtra son dernier adversaire le 13 juin

La Tunisie connaîtra son dernier adversaire au Mondial-2022, le 13 juin prochain, à l’issue du barrage intercontinental Asie-Amérique du sud parmi l’Australie, le Pérou et les Émirats arabes unis.

Un pré-barrage de la zone Asie est prévu le 7 juin entre l’Australie et les Emirats arabes unis au stade Ahmed Ben Ali au Qatar (19h00 ht) et dont le vainqueur affrontera le Pérou le 13 juin au même stade à partir de 19h00 ht, dans le barrage intercontinental Asie-Amérique du Sud.

Le vainqueur de ce barrage complètera le Groupe C composé de la Tunisie, de la France et du Danemark.

Les deux autres billets seront attribués à l’issue des matchs barrages de la zone Europe et de la zone Océanie-Amérique centrale et du nord, pour compléter enfin le nombre des trente-deux nations concernées par le tournoi final, prévu du 21 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar.

En effet, vingt-neuf tickets sur les 32 ont déjà trouvé preneurs dès la phase de qualification directe, alors que les trois billets restants devront être décrochés par le biais de matchs éliminatoires.

Dans la Zone Europe, y aura un enchaînement de barrages (demi-finale, finale), alors que dans la Zone Asie, il y aura un pré-barrage, suivi de deux barrages intercontinentaux (Asie – Amérique du sud, Océanie – Amérique centrale et du nord).

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,002SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -