AccueilSportFoot- play-off : Le CSS remporte le clasico face à l'ES Sahel...

Foot- play-off : Le CSS remporte le clasico face à l’ES Sahel (1-0)

Le Club sportif sfaxien a remporté le clasico qui l’avait opposé ce mercredi au Taieb Mhiri à Sfax, à l’Etoile sportive du Sahel (1-0), en match d’ouverture de la 7e journée play-off de la Ligue 1 du football professionnel.

Le seul but de la rencontre a été inscrit à la 59e par Aymen Harzi.

A la faveur de ce succès, le 3e de la phase play-off, les sfaxiens s’extirpent de l’avant-dernière place du classement pour rejoindre leur adversaire du jour à la 3e place avec 11 points et espérer se relancer dans la course à la deuxième place, qualificative pour la ligue des champions africaine.

Les étoilés échouent, quant à eux, à enchaîné par un deuxième succès après la large victoire de la journée précédente aux dépens de l’US Ben Guerdane (3-0) et laisse filer l’occasion de s’emparer seule de la place de dauphin en cas de faux pas demain jeudi de l’US Monastir (2e, 12 points) devant le leader espérantiste (17 points).

Les coéquipiers d’Iheb Msakni demeurent 3es avec 11 points, en attendant la confrontation qui opposera jeudi dans la dernière affiche de la journée, le Club africain (4e, 10 points) à l’US Ben Guerdane (6e, 3 points).

Reste à jouer

Jeudi 26 mai:

A Monastir (16h00) :

US Monastir – Espérance de Tunis

A Radès (16h00) :

Club Africain – US Ben Guerdane

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -