AccueilMondeFrance : Le maquillage de Macron, après la Rolex de Sarko et...

France : Le maquillage de Macron, après la Rolex de Sarko et le coiffeur de Hollande

Décidément les présidents français ont des goûts de luxe et crament les deniers publics sans compter, très loin de la mesure et des habitudes frugales de leurs homologues anglo-saxons. Après les frais de bouche de Jacques Chirac, la Rolex de Nicolas Sarkozy et le coiffeur archi bien payé de François Hollande, voici le maquillage hors de prix d’Emmanuel Macron. 26.000 euros, c’est la somme que doit le chef de l’Etat français à sa maquilleuse, Natacha M., 40 ans, pour services rendus durant 3 mois, rapporte Le Point. Le prix à payer pour apparaitre sous ses plus beaux atours devant les objectifs des cameramen et des photographes.

La dame coiffait déjà Macron durant la campagne électorale, manifestement ses prouesses lui ont valu d’être reconduite dans ses fonctions, au palais l’Elysée. Ce dernier tente de contenir le tollé arguant, très maladroitement, ceci «Nous avons fait appel à un prestataire dans l’urgence», en ajoutant que ce montant «a vocation à être réduit significativement». Macron y a intérêt, car ces choses là collent à la peau et se payent cher électoralement ! Déjà qu’il n’en est pas à sa première sortie de route. Rappelons-nous son déplacement très controversé en Falcon pour aller voter…

A noter que la maquilleuse de son prédécesseur, François Hollande, employée par l’Elysée, touchait un salaire de 6.000 euros par mois et son coiffeur était rémunéré à 9.895 euros brut. Donc Macron, d’une certaine façon, perpétue une tradition…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -