AccueilActualitésGhannouchi ne désarme pas, et appelle à "la lutte pacifique" contre le...

Ghannouchi ne désarme pas, et appelle à « la lutte pacifique » contre le « pouvoir absolu »

« La seule option aujourd’hui est la lutte, naturellement la lutte pacifique, car nous sommes un mouvement civil. Ennahdha, les autres partis et la société civile se battront pour récupérer leur Constitution et leur démocratie », a indiqué Rached Ghannouchi qui commentait les dernières mesures prises par le chef de l’Etat tunisien Kais Saïed, dans un entretien avec l’agence de presse français AFP et rapportée par Le Point.

- Publicité-

Il assure qu’Ennahdha, principale force parlementaire dans l’assemblée suspendue par Saïed, « va participer à toute mobilisation pacifique visant à remettre la Tunisie sur les rails de la démocratie ».

2 Commentaires

  1. hhhhh! Estime toi heureux si tu es encore en vie car qu’est-ce qui te reste ! le peuple tunisien t’a craché et ne veut pas de toi pov vieux haineux. KS doit te passer au tribunal militaire pour te juger du mal que tu as fais pour notre pays, traître valet d’Erdogan.

  2. comme tout intégriste notoire il ne désarme pas et il insiste à récupérer sa constitution dont le peuple n’a pas été consulté par référendum s’il a un grain de patriotisme il doit démissionner de son parti comme ses anciens militants de première heure et laisser les nouveaux et jeunes réformateurs prendre la relève et il partira à Londres pour le reste de sa vie jouir de ses millions de dollars et méditer ses échecs cuisants dans la gestion du pays pendant 10 ans .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,830SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles