7 C
Tunisie
vendredi 26 février 2021
Accueil Actualités ICF renouvelle les contrats de vente de fluorure d'aluminium sur le marché...

ICF renouvelle les contrats de vente de fluorure d’aluminium sur le marché mondial

La société les industries chimiques du Fluor (ICF) a réussi à renouveler les contrats de vente de fluorure d’aluminium avec d’importants clients sur le marché mondial pour une période qui varie entre 3 à 5 ans supplémentaires bien que l’économie mondiale a été fortement touchée par le COVID-19.

- Publicité-

Le chiffre d’affaires de la société a baissé, au cours du 2ème trimestre 2020, pour se situer à 26 millions de dinars contre 44 millions de dinars, au cours de la même période de l’année 2019, et ce, selon les indicateurs trimestriels publiés sur le site de la Bourse de Tunis.
Cette régression est expliquée par la baisse des quantités vendues et la diminution des prix de vente en dollars de (-15,58 %), comparativement aux prix assez élevés du fluorure d’aluminium au cours du 2ème trimestre 2019.

La société ICF a en outre, souligné, que malgré l’impact de la covid-19 sur la demande sur le fluorure d’aluminium, elle a pu maintenir le programme des ventes sur l’année 2020, compte tenu du fait que la grande partie des ventes est régie par des contrats à moyen et long termes.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,421FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles