AccueilPresse localeIl n'y a aucun mal à conclure un accord avec le FMI,...

Il n’y a aucun mal à conclure un accord avec le FMI, selon M.Hassen

Dans des déclarations vendredi 9 juin à l’émission Le Matinal de Radio Shems FM, l’ancien ministre du commerce Mohsen Hassen a reproché à l’Etat sa négligence envers les sociétés qu’il avait confisquées. Evoquant, entre autres, le cas de Radio Shems FM, il a estimé que l’Etat est appelé, moralement et juridiquement, à assumer ses responsabilités en garantissant les droits des employés de ces sociétés, notant qu’un organe d’information a ses particularités dont il faut tenir compte.

Mohsen Hassen a déploré l’absence totale de rationalisme et de bonne gouvernance entachant la gestion des biens et des sociétés confisqués.

Revenant, par ailleurs, sur l’accord de prêt bloqué avec le FMI, l’ancien ministre du commerce a été d’avis qu’un tel accord n’a pas de rapport avec la souveraineté nationale et constitue une contrainte imposée par les défis de l’étape actuelle. Il a noté qu’il n’y a pas de mal à conclure cet accord, du moment qu’il peut contribuer à sortir la Tunisie de sa crise financière, recommandant d’engager les réformes économiques convenues avec ou sans le FMI.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -