AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelJe réagirai avant les élections pour que les Tunisiens connaissent toute...

Je réagirai avant les élections pour que les Tunisiens connaissent toute la vérité, dixit Rachid Ammar

Vous êtes dans l’erreur et vos sources ne sont pas fiables. Telle est la réponse de Rachid Ammar, ancien chef de l’Etat-major des trois armées, aux accusations adressées par Mezri Haddad, dernier ambassadeur de la Tunisie auprès De l’Unesco avant le 14 janvier 2011.

Lors d’une déclaration à Cap Fm, Mezri Haddad a confirmé l’existence de tireurs d’élite lors des événements du 14 janvier 2011 , accusant dans le même contexte, le Général Ammar de les avoir envoyés hors des frontières du pays après leur mission .

Dans une interview accordée au journal « Attounissia », Rachid Ammar n’a pas cessé d’affirmer qu’il a accompli sa mission avec les responsables des services de la police, de la garde nationale et de la douane. « Je pense que je dérange certaines personnes qui ont pensé que j’ai l’intention de me présenter aux prochaines élections. C’est pourquoi ils me prennent pour cible , et ce qu’ils font et disent s’inscrit dans une campagne électorale anticipée » a-t-il expliqué.

Interrogé sur les raisons de son silence, le Général Ammar a souligné qu’il ne réagit pas à chaud , signalant qu’il va réagir avant les prochaines élections. « Les Tunisiens doivent connaitre la vérité avant de donner leur confiance aux candidats ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -