Des dizaines de citoyens ont participé vendredi matin, à une marche pacifique ayant parcouru les rues de la ville, pour revendiquer l’emploi et le développement.
Des jeunes sans emploi et des représentants de la société civile de la région ont appelé à la nécessité d’accorder un intérêt aux demandes d’emploi et hâter la réalisation des projets annoncés .
D’autre part, des protestataires ont pris d’assaut le siège du gouvernorat de Jendouba, avant la fermeture, pour quelques heures, de l’avenue Habib bourguiba. Selon une source sécuritaire, un agent a été agressé jeudi soir par des inconnus et transporté à l’hôpital régional pour recevoir les soins nécessaires.
TAP








