AccueilAlgérieJetour fabriquera ses voitures en Algérie à partir de fin 2025

Jetour fabriquera ses voitures en Algérie à partir de fin 2025

Une usine de fabrication de véhicules de la marque chinoise Jetour devra être réalisée dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj et sa première voiture sortira des lignes de production en décembre 2025, a annoncé le président-directeur général de la Sarl Revolva, représentant officiel de la marque en Algérie.

S’exprimant samedi soir, lors d’une cérémonie dédiée au lancement de la marque Jetour en Algérie, M. Anis Benhamadi a précisé que cette usine sera «une des plus grandes dans la région», ajoutant que Jetour ambitionnait de participer au «renforcement de la position de l’Algérie dans l’industrie automobile régionale et d’en faire une base stratégique pour l’exportation de véhicules fabriqués localement vers d’autres marchés africains».

Le représentant a salué «l’appui continu» des autorités publiques et leurs encouragements aux investisseurs pour le développement de la filière industrie automobile en Algérie à travers les facilités et avantages accordés aux opérateurs économiques en matière d’investissement.

Il a dans la foulée affirmé l’engagement de la marque automobile «à respecter le nouveau cahier des charges en vigueur et à offrir des produits de haute qualité aux consommateurs algériens».

De son côté, le président-directeur général de Jetour International, Jack Chen, s’est félicité du pas franchi par la société qu’il représente, souhaitant que Jetour «se développera rapidement en Algérie ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -