AccueilActualitésKasserine : Des équipes de contrôle mixte à l'occasion de l'Aid El...

Kasserine : Des équipes de contrôle mixte à l’occasion de l’Aid El Kebir

La direction régionale du commerce à Kasserine a mobilisé des équipes mixtes de contrôle économique, médical et vétérinaire pour le suivi du rythme d’approvisionnement des marchés en cheptel, à l’occasion de l’Aid El Kebir.

- Publicité-

L’équipe aura également pour mission de contrôler les points de vente informels des fournitures scolaires, a indiqué à l’Agence TAP le directeur régional du commerce Ridha Bouraoui.
Les opérations de contrôle seront intensifiées au cours des prochaines semaines dans toute la région dans l’objectif de lutter contre les arnaques de la consommation mais aussi contre la contrebande, la spéculation et le commerce parallèle.

Des points de vente de moutons au kilogramme seront ouverts dans les prochains jours à l’espace des terres domaniales de la ville du Kasserine. Cette expérience sera la première du genre dans la région, a-t-il fait remarquer.

Le responsable a ajouté que l’Union régionale des agriculteurs a été appelé à encourager ses affiliés à approvisionner les points de ventes réguliers dont la création, a-t-il tenu à préciser, répond au souci de garantir l’intérêt des éleveurs tout en tenant compte du pouvoir d’achat des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,439SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles