AccueilActualitésKasserine: Sit-in des auxiliaires de santé en chômage

Kasserine: Sit-in des auxiliaires de santé en chômage

Les auxiliaires de santé sans emploi dans le gouvernorat de Kasserine, se sont rassemblés en grand nombre, mercredi, devant le siège de la direction régionale de la santé, revendiquant leur droit au recrutement après 12 ans de chômage.

- Publicité-

Les protestants ont scandé des slogans appelant l’autorité de tutelle, à « trouver une solution radicale » à leur situation, à travers leur recrutement dans les structures sanitaires nouvellement créées dans le gouvernorat de Kasserine.

A cet égard, le directeur régional de la santé à Kasserine, Abdelghani Chaabani a indiqué à la TAP, qu’une correspondance avait été adressée au ministère de la santé pour attirer l’attention sur le statut de 300 auxiliaires de santé au chômage dans la région.

Il a rappelé que les 9 nouveaux services nouvellement crées à l’hôpital régional de Kasserine outre les nouveaux services installés dans les hôpitaux locaux, requièrent davantage de ressources humaines, en auxiliaires de vie, techniciens supérieurs et infirmiers.

1 COMMENTAIRE

  1. c’est le ridicule qui tue en pleine crise sanitaire des hôpitaux manquent des soignants et des techniciens de santé alors que ces jeunes qualifiés sortant des écoles de santé sont en chomage de longue durée c’est la Tunisie après la révolution bénie et une mauvaise gestion des islamistes au pouvoir depuis 10 ans

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,830SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles