AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKébili : Collecte de fonds porte-à-porte pour l'achat d'un mammographe

Kébili : Collecte de fonds porte-à-porte pour l’achat d’un mammographe

L’association « Inaya » pour la promotion des soins de santé à Kébili a lancé, vendredi, une campagne de collecte de fonds pour l’achat d’un appareil de mammographie afin d’éviter aux femmes de la région le déplacement dans d’autres gouvernorats, a indiqué à l’agence TAP la présidente de l’Association, Khamsa Mehrez.

Une tournée est prévue dans les établissements publics de la région pour inciter les employés à participer à cette campagne qui se poursuivra jusqu’à la collecte d’un maximum de dons, a-t-elle signalé.

Dans le cas où la somme collectée excède le prix de l’équipement, le surplus sera alors alloué à la création d’un fonds vert au profit des patients atteints de cancer. Ce fonds sera destiné à la prise en charge d’une partie des dépenses de déplacement, des examens médicaux et des frais d’hospitalisation des malades, a précisé la présidente de l’association.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,020SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -