AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKef: 7,9 MD pour le financement des projets d'amélioration des conditions de...

Kef: 7,9 MD pour le financement des projets d’amélioration des conditions de vie des citoyens

Des fonds d’une valeur de 7,9 millions de dinars seront attribués au gouvernorat du Kef au titre de l’année 2022 pour la mise en œuvre des projets visant à améliorer les conditions de vie des citoyens en milieu urbain et rural.

Lors d’une réunion consacrée au suivi des projets de développement inscrits dans le plan de développement régional et intégré dans le gouvernorat du Kef au titre de l’année 2022, le gouverneur du Kef Mokhtar Nefzi a appelé à la tenue de conseils locaux dans les délégations afin de soumettre les projets prioritaires aux conseils régionaux, pour examen et approbation.

La réunion a également a été l’occasion d’examiner l’avancement des programmes de développement intégré dans les délégations de la région.

Les participants à cette réunion, tenue récemment au siège du gouvernorat, ont souligné la nécessité de mettre en œuvre les projets d’aménagement des routes, d’eau potable et d’éclairage public lors de la saison estivale en cours, notant que l’annonce des appels d’offres est prévue pour le 5 juillet prochain.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,004SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -