AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAchèvement, prévu en juillet, du service des urgences à l'hôpital régional du...

Achèvement, prévu en juillet, du service des urgences à l’hôpital régional du Kef

Les travaux de réalisation du nouveau service des urgences à l’hôpital régional du Kef seront parachevés d’ici la fin de semaine prochaine, selon les données fournies, samedi, par la direction régionale de l’équipement au Kef.

Le premier délégué chargé de la gestion des affaires courantes du gouvernorat du Kef, Nizar Jamaoui, avait appelé, hier vendredi lors de sa visite au chantier des travaux, à accélérer la mise en service du nouveau scanner mis en place depuis des mois, et dont l’exploitation est restée bloquée à cause du retard accusé dans les travaux du nouveau service des urgences.

De son côté, le directeur régional de l’équipement au Kef, Sadok Rajab, a indiqué que ce retard est dû à des raisons techniques, dont le non-achèvement des travaux de connexion du service des urgences au réseau internet, notant que l’entreprise en charge des travaux s’est engagée à parachever les travaux au cours de la semaine prochaine.

Mis en œuvre pour un coût d’environ six millions de dinars, sans compter les dépenses liées aux équipements, le nouveau service des urgence­­s sera doté d’un service d’imagerie médicale et d’un laboratoire d’analyses.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -