35 C
Tunisie
jeudi 6 août 2020
Accueil Sport Kohfeldt reste entraîneur de Brême malgré une saison chaotique

Kohfeldt reste entraîneur de Brême malgré une saison chaotique

Le Werder Brême a confirmé vendredi que l’entraîneur Florian Kohfeldt restera à la tête de l’équipe la saison prochaine, bien qu’il ait évité de justesse une relégation historique en deuxième division.

« Après un bilan très ouvert, très honnête et très critique de la saison, au cours de laquelle nous n’avons pas atteint nos objectifs… le personnel, tel qu’il est organisé aujourd’hui, va rester en place », a déclaré le président du conseil d’administration, Klaus Filbry.

Le Werder, pensionnaire ininterrompu de l’élite allemande depuis 1981, a évité de peu la relégation cette année. Ayant terminé la saison en 16e position, il n’a dû son salut qu’au match nul (2-2) obtenu lundi soir sur le terrain de Heidenheim en barrage retour de maintien/accession.

Le match aller s’était conclu sur un 0-0. Kohfeldt a lui-même admis que c’était un « happy-end » à une « saison pourrie ».

Promu au poste d’entraîneur principal en octobre 2017 après que son prédécesseur Alexander Nouri avait été renvoyé, Kohfeldt avait permis à Brême de se hisser à la 11e place en 2017/2018 et à la huitième la saison
suivante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,231FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,288SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles