27 C
Tunisie
mercredi 30 septembre 2020
Accueil Actualités La BID lance la 10ème édition de ses Prix pour la science...

La BID lance la 10ème édition de ses Prix pour la science et la technologie

La Banque islamique de développement (BID) a lancé la 10ème édition de ses Prix pour la science et la technologie,  annonce un communiqué de l’institution financière reçu à la PANA.

Selon le communiqué, ces prix qui vont récompenser trois lauréats, visent à promouvoir la concurrence entre les institutions de recherche.

Chacun des prix, qui seront décernés à l’occasion de la 37ème réunion annuelle du Conseil des gouverneurs de la BID, prévue les 3 et 4 avril 2012 à Khartoum, au Soudan, est doté d’un montant de 100.000 dollars américains, d’un trophée et d’un certificat portant mention du nom de l’institution et ses accomplissements, indique le communiqué, qui précise que les prix sont destinés à des institutions des pays membres de la BID.

« Le développement socio-économique, les sciences de l’ingénieur, l’agriculture, la médecine, la biotechnologie, les technologies de l’information, l’optoélectronique, la science des matériaux, les sciences pharmaceutiques, la microélectronique industrielle, les nanotechnologies et sources d’énergies alternatives sont les catégories concernées par ces prix », indique la banque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,661FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,309SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles