AccueilSportLa CAHB confirme la victoire de l'Espérance de Tunis

La CAHB confirme la victoire de l’Espérance de Tunis

Le bureau exécutif de la Confédération africaine de handball (CAHB) a décidé lors de sa réunion tenue mercredi en Côte d’Ivoire, de rejeter la réserve formulée par le club de Zamalek d’Egypte contre les erreurs techniques commises lors de la Spercoupe d’Afrique remportée par la formation tunisienne le 4 mai dernier à Laayoune, au Maroc, confirmant le résultat acquis sur le terrain (33-32).
Le club égyptien avait adressé le 6 mai dernier une correspondance à la confédération africaine lui demandant de faire rejouer le match compte tenu des erreurs d’arbitrage.
Selon la CAHB, cette décision a été prise en l’absence d’entregistrement télévisé officiel de la rencontre.
Le bureau exécutif a par ailleurs suspendu le manager de l’équipe de Zamalek, Hamada Abdelbery, lors du prochain championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe et lui a infligé une amende de 2000 euros pour avoir fait irruption dans le terrain entre les mi-temps et menacé les officiels.
Par cette décision, la Confédération africaine confirme la victoire de l’Espérance de Tunis qui représentera par conséquent le continent africain à la prochaine Coupe du monde des clubs (Super Globe) prévue en septembre 2016.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,561SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles