AccueilActualitésLa CNRPS appelle ses affiliés à contacter ses services à distance

La CNRPS appelle ses affiliés à contacter ses services à distance

La caisse nationale de retraite et de prévoyance sociale (CNRPS) a appelé, samedi 2 mai 2020, tous ses affiliés à contacter ses services à distance par courrier électronique ([email protected]) ou sur sa page Facebook officielle (fb.com/cnrps) et ce jusqu’au 11 mai courant.

La caisse a indiqué, dans un communiqué, qu’un retour progressif de l’activité des services à l’échelle centrale, régionale et locale, est prévu à partir du 4 mai 2020, avec seulement 50% de l’effectif et ce dans le cadre de l’application des procédures énoncées dans la stratégie de déconfinement sanitaire orienté.

Les bureaux d’accueil dans les centres régionaux et locaux seront ouverts à partir du 11 mai 2020 jusqu’à la fin du mois de Ramadan, de huit heures trente du matin jusqu’à une heure de l’après-midi.

La caisse a appelé les citoyens à veiller à respecter les mesures de prévention dont le port de masques, la distanciation physique et l’utilisation de gel désinfectant disponible à l’entrée des sièges de la caisse.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,918SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles