AccueilActualitésLa japonaise Toray fera unité de conception d'Airbags en Tunisie

La japonaise Toray fera unité de conception d’Airbags en Tunisie

Directeur de la promotion chez Fipa, Zied Lahbib célèbre « les bonnes nouvelles en Tunisie, où il y en aura toujours », dit-il en les célébrant chaque fois dans un Post sur les réseaux sociaux.

- Publicité-

« Malgré la pandémie, la confiance des investisseurs étrangers envers le site Tunisien ne faiblit pas dans des secteurs aussi stratégiques que les énergies renouvelables ou le textile technique. Dans ce dernier secteur à haute valeur ajoutée, la multinationale Japonaise TORAY a confirmé son intention d’étendre ses activités en Tunisie à travers une unité de conception d’airbags pour l’industrie automobile. La nouvelle unité devrait embaucher plus de 800 nouveaux employés avec la perspective d’atteindre un effectif de 2500 personnes au cours des 3 prochaines années.

L’entreprise Tuniso-britannique d’énergie ATOG a quant à elle exprimé son intention d’investir à court-terme dans le secteur des énergies renouvelables en Tunisie après des investissements dans des actifs d’exploitation pétrolière. L’attractivité du site va aussi gagner en visibilité avec l’organisation de deux évènements mondiaux majeurs au cours des deux prochaines années à savoir le sommet de la francophonie en 2021 et le Sommet Japon-Afrique « TICAD 8″ en 2022. La Tunisie qui gagne ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,436SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles