AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa JICA confirme sa disposition pour la consolidation de la coopération ...

La JICA confirme sa disposition pour la consolidation de la coopération dans le secteur de la santé

Le directeur général au département Europe et moyen orient à l’Agence japonaise de coopération internationale (JICA), a exprimé sa disposition de consolider la coopération avec la Tunisie dans le secteur de la santé. Dans le cadre des activités organisées en marge de la conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique TICAD 8 (27 et28 août courant), la rencontre du responsable de la JICA avec le ministre de la santé a permis d’examiner les moyens de réaliser les projets de partenariat dans le secteur de la santé. Dans un communiqué rendu public lundi, le ministre de la santé a salué le rôle de la JICA en matière de consolidation des efforts du ministère de la santé dans sa lutte contre le coronavirus et sa contribution dans le financement de plusieurs projets.

Le ministre a mis en relief par la même occasion l’importance de l’opportunité présentée lors de TICAD8 visant le développement de partenariat et sa diversification notamment en cardiologie et en biologie médicale.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,016SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -