Il a été convenu, d’après la page officielle de l’UGTT, et suite aux réunions entre le gouvernement et l’exécutif de de la centrale ouvrière de débloquer la prime des agents de la santé sur deux tranches (avril et mai prochain).
Les mêmes réunions ont porté sur l’extension de l’effet de l’application de l’article 2 de La Loi n° 2012-4 du 22 juin 2012, portant dispositions dérogatoires pour le recrutement dans le secteur public sur certains secteurs comme la santé, la justice et la finance. Cet amendement sera examiné lors d’une séance plénière de l’ANC au cours du mois courant.








