AccueilActualitésL'aéroport Djerba/Zarzis accueille, pour la première fois en Tunisie, le salon international...

L’aéroport Djerba/Zarzis accueille, pour la première fois en Tunisie, le salon international de l’aéronautique

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat et ministre du Transport par intérim, René Trabelsi, a annoncé que l’île de Djerba accueillera, pour la première fois en Tunisie, du 4 au 8 mars 2020, le salon international de l’aéronautique (IADE Tunisia ) qui présentera 200 avions.

- Publicité-

Dans une déclaration aux médias, lors d’une visite effectuée lundi à l’ile de Djerba, Trabelsi a ajouté qu’en vertu d’un contrat de dix ans, les responsables du salon s’engagent à organiser cette manifestation en Tunisie tous les deux ans.

Des spectacles aériens seront présentés dans les cieux de l’aéroport Djerba/Zarzis en présence d’un certain nombre de représentants de sociétés internationales actives dans le domaine de l’aviation, a indiqué le ministre, précisant que ces shows seront ouverts au public.

Le ministre a également affirmé que plusieurs séances de travail ont été organisées pour préparer l’organisation de cette manifestation à l’aéroport international de Djerba/- Zarzis, l’unique qui dispose un espace approprié pour accueillir l’exposition.

Il est à noter que l’exposition se tiendra sur 15 hectares, dont 10 mille mètres carrés dédiés à l’exposition de plus de 100 avions.

Le salon qui ouvrira ses portes les 4, 5 et 6 mars 2020 aux professionnels, accueillera le public les 7 et 8 mars, selon la société organisatrice de la manifestation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,567SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles