AccueilActualitésL'amélioration de la qualité de l’enseignement est au cœur de la réforme...

L’amélioration de la qualité de l’enseignement est au cœur de la réforme éducative

Le ministre de l’éducation Fethi salouati a souligné samedi lors d’une allocution prononcée à l’occasion de la journée du savoir que l’amélioration de la qualité de l’enseignement est au cœur de la réforme du système éducatif en Tunisie.
Le ministre s’est engagé à garantir un processus de réforme basé sur une vision globale visant à faire participer toutes les parties intervenantes en vue de promouvoir la qualité du système éducatif signalant que les compétences humaines devront atteindre les objectifs requis.

- Publicité-

 » Malgré les perturbations enregistrées au niveau du déroulement des cours et du calendrier des examens en raison de la pandémie covid-19, le ministère de l’éducation est parvenu à faire réussir l’année scolaire  » a-t-il dit, louant les efforts déployés par les cadres et agents du ministère.

Le ministre a indiqué que son département s’emploie à modifier le temps scolaire et à rattraper les cours annulés, après la suppression du troisième trimestre de la précédente année scolaire.

Il a souligné que le ministère ne ménagera aucun effort afin d’assurer la réussite de cette saison scolaire, relevant la nécessité de réexaminer les objectifs et stratégies du secteur éducatif pour le hisser à un plus haut niveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,434SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles