AccueilActualitésL'autoroute Tunis-Msaken fermée par des employés de TAV

L’autoroute Tunis-Msaken fermée par des employés de TAV

Nous apprenons, de source sécuritaire, que des agents de TAV Tunisie et leurs familles auraient fermé l’autoroute Tunis-Msaken au niveau de l’aéroport d’Enfidha, en protestation contre le non-paiement de leurs salaires.

- Publicité-

Selon des informations complémentaires que nous avons pu obtenir, il s’agirait d’employés de la société TOS, une société de service se nettoyage, filialisée par TAV Tunisie. Des employés qui devaient faire l’objet d’une mesure de licenciement économique, et avec lesquels il y aurait eu des négociations sur un montant de dédommagement que le syndicat a refusé.

TAV Tunisie, qui serait elle-même en difficultés financières et devrait même préparer un plan social pour ses propres employés, aurait entretemps introduit une demande de licenciement économique pour des agents de la TOS, toujours en attente depuis des semaines auprès des services compétents du ministère des Affaires sociales.

On nous rappelle, par ailleurs, que le ministère du Transport n’aurait toujours rien payé des dettes du groupe Tunisair, objet de la dernière saisie conservatoire, et cela malgré sa levée par Tav Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,723FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,476SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles