AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLazhar Akremi dément le retrait du parti Nidaa Tounes de l'Union pour...

Lazhar Akremi dément le retrait du parti Nidaa Tounes de l’Union pour la Tunisie

Dans une déclaration accordée à africanmanager, le dirigeant et porte-parole de Nidaa Tounes, Lazhar Akremi a démenti catégoriquement les informations sur le retrait de son parti de la coalition de l’Union pour la Tunisie. Et d’ajouter que c’est le parti républicain qui veut s’en retirer.

Il convient de signaler que plusieurs médias ont attribué i jeudi 12 décembre à Ahmed Najib Chebbi des propos portant sur le retrait de Nidaa Tounes de la coalition de l’Union pour la Tunisie.

Auparavant , le président du haut comité politique du parti Al Jomhouri , Ahmed Nejib Chebbi a annoncé, lors d’une rencontre qui a lieu ce jeudi, 12 décembre 2013, en Tunisie, que le parti Nidaa Tounes a gelé son adhésion à l’Union Pour la Tunisie (UPT). La décision a été prise, selon Ahmed Néjib Chebbi, suite à la publication d’un communiqué dans lequel des partis formant l’UPT ont critiqué la proposition de Beji Caid Essebsi quant à la création d’un Conseil Supérieur de l’Etat.

Ahmed Nejib Chebbi a ajouté que ce n’est pas la première fois que Nidaa Tounes prenne des décisions d’une manière unilatérale et que le parti Al Jomhouri étudie la possibilité de se retirer de l’UPT.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -