AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe chef du gouvernement s'entretient avec l'ancien Premier ministre français Alain Juppé

Le chef du gouvernement s’entretient avec l’ancien Premier ministre français Alain Juppé

L’ancien Premier ministre français et maire de Bordeaux, Alain Juppé, a déclaré lundi à Tunis que la transition démocratique en Tunisie marquée par une nouvelle Constitution et des élections pluralistes et transparentes constitue un modèle unique malgré les défis du terrorisme et les difficultés économiques.
Rencontrant lundi à Dar Dhiafa à Carthage, le chef du gouvernement Habib Essid, M.Juppé a affirmé le soutien de la France à la Tunisie, ajoutant que l’intérêt de son pays et les relations d’amitié historique unissant les deux pays plaident pour la stabilité de la Tunisie et la réussite de son processus de transition.
Cité dans un communiqué de la présidence du gouvernement, M. Juppé a réaffirmé le soutien de la France aux réformes engagées en Tunisie sur les plans politique, économique et de développement.
Alain Juppé, candidat du parti « Les Républicains » à l’élection présidentielle française de 2017 avait entamé dimanche une visite de deux jours en Tunisie.

TAP

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -